POLITIQUE DE LIVRAISON
Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine ou dans la/les zones suivantes : Pays de l’U.E & hors U.E.
Les livraisons interviennent dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais indiqués.
Ces délais ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande.
Le Vendeur propose la remise en main propre à l’adresse suivante : 3 Route De Bergheim 67600 Sélestat
Envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@cameliabyloic.fr
-
Indiquer le lors du choix de livraison dans notre menu de commande
-
Indiquer ses différents créneaux de disponibilité
-
Sous 24/48h, le client reçoit une réponse avec différentes propositions pour la remise en main propre.
Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon les modalités suivantes :
-
Le Vendeur vous envoie un e-mail pour vous proposer d’attendre le reliquat pour un seul & unique envoi
-
Dans le cas ou l’Acheteur refuse la 1ère proposition, les produits manquants seront acheminés dans un 2nd temps lorsque ceux-ci seront de retour en stock, l’envoi se fera aux frais du Vendeur.
En cas de retard d’expédition :
-
Le Client est averti dans un 1er temps par mail du délai de retard d’expédition
En cas de retard d’expédition :
-
Le Client est averti dans un 1er temps par mail du délai de retard d’expédition
-
En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation
-
Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’émail de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande.
-
Contactez le +33 (0) 781 028 229
-
Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.
-
Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant, à l’adresse mentionnée par le Client lors de la commande et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder.
-
Lorsque le Client s’est lui-même chargé de faire appel à un transporteur qu’il choisit lui-même, la livraison est réputée effectuée dès la remise des Produits commandés par le Vendeur au transporteur qui les a acceptés sans réserves. Le Client reconnaît donc que c’est au transporteur qu’il appartient d’effectuer la livraison et ne dispose d’aucun recours en garantie contre le Vendeur en cas de défaut de livraison des marchandises transportées.
-
En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d’emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, coûts y liés feront l’objet d’une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client.
-
Le Client est tenu de vérifier l’état des produits livrés. Il dispose d’un délai de 15 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations ;
Par lettre recommandé avec A/R adressée à :
CAMELIA BY LOIC – Service Réclamation
3 Route de Bergheim
67600 Sélestat
Accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos…)
-
Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
-
Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.
-
En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à 15 jours ouvrables, vous serez immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande. Le Client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou son remboursement intégral et l'annulation de la commande.